Si Brigitte Bardot a soufflé sa 80e bougie en toute intimité à son domicile de Saint-Tropez ce dimanche, ses admirateurs ne l'ont pas oubliée. Tant et si bien que c'est sur Twitter qu'elle a tenu à les remercier.

L'icône du glamour à la française prend de l'âge et n'en finit pas de susciter l'admiration. Brigitte Bardot a fêté son 80e anniversaire en toute intimité ce dimanche, a rapporté Le Point. Et si elle n'était entourée que de quelques proches dans sa maison de Saint-Tropez (Var),ses plus grands fans ne l'ont pas oubliée.

Pourtant, notre BB nationale ne "vou[lait] rien du tout" pour son anniversaire avait livré son ami, le journaliste et écrivain Henry-Jean Servat, auprès de l'AFP. Mais bien souvent, les admirateurs ne sont pas les plus disciplinés. Aussi, ils ont été très nombreux, à son plus grand plaisir, à lui tenir tête pour lui montrer leur amour.

A lire aussi : BB l'a dit, Valéry Giscard d'Estaing "continue" de la draguer !

Publicité
Publicité
De l'émotion et des remerciementsDes cartes par milliers, des petits mots, de nombreux cadeaux, une avalanche de fleurs... le coup a été marqué. Les pensées de ses inconditionnels sont allées droit au coeur de celle qui se bat depuis 40 ans pour la cause animale. Tant et si bien que c'est sur Twitter, par une photo d'elle sur laquelle on la voit encerclée de ces précieux présents, qu'elle a tenu à chaleureusement remercier les plus effrontés.

 

 

Vidéo sur le même thème : Brigitte Bardot - Harley Davidson

Publicité