A peine débarqué à Paris après les Mondiaux d'athlétisme, Pierre-Ambroise Bosse a trinqué avec ses fervents soutiens afin de célébrer son titre de champion du monde du 800 mètres !

Pierre-Ambroise Bosse a tenu sa promesse. Le coureur français a bu "un verre" avec ses supporters à son arrivée sur le sol français. Le champion du monde du 800m est arrivée samedi 12 août à 18h47 à Gare du Nord, à Paris. Immédiatement, le roi de la zone mixte s'est prêté au jeu des selfies et des autographes. "Ils sont venus non pas seulement pour le sportif, mais surtout pour découvrir l'homme", s'est-il réjoui.

Publicité

Le sportif de 25 ans avait les traits tirés après avoir dormi "cinq heures en trois jours", mais il tenait à "dire merci" à "ces gens-là" qui l'ont "soutenu derrière leur télé". Pierre-Ambroise Bosse s'est prêté à un bain de foule : une centaine de personnes avaient fait le déplacement pour rencontrer le champion. "J'ai droit à un accueil un peu plus folklorique que lors de mon départ pour Londres, a-t-il commenté. Je ressens la tentation des gens et surtout la transpiration que je connais assez bien."

Publicité
Devant les caméras de télévision, il a gardé sa décontraction et son franc-parler qui fait tant rire les journalistes et les téléspectateurs. Enfin, Pierre-Ambroise Bosse s'est rendu dans un bar branché du XXe arrondissement de la capitale avec une dizaine de personnes et a payé sa tournée !
Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité