Des milliers d'exemplaires de son dernier album vendus, une tournée qui s'annonce inoubliable et des tweets qui font de lui le meilleur sur Twitter : il n'y a pas à dire, Julien Doré est exceptionnel.

Avec l'obtention du Globe de cristal du meilleur interprète masculin et près de 500.000 exemplaires de son album & vendu en 2017, Julien Doré a passé une très bonne année. Et 2018 s'annonce tout aussi belle pour l'ancien vainqueur de la Nouvelle star. En effet, sa grande tournée événement Vous & moi débutera le 10 avril à Troyes. Elle passera notamment par Bordeaux, Strasbourg, Lille, la Belgique ou encore Toulouse et Nantes.

Surtout, Julien Doré se produira sur la mythique scène de L'Olympia pour trois concerts événements les 13, 14 et 15 mai 2018. N'essayez plus de réserver vos places, c'est déjà trop tard. En à peine quelques heures, toutes les places ont été prises d'assaut pour les trois dates parisiennes et pour certaines dates en province.

Publicité
Et en plus d'être un artiste accompli et un des visages de la nouvelle génération, Julien Doré est également un twitto hors pair. Le chanteur ne cesse de divertir ses quelques 397.000 followers. Closer a recensé pour vous ses 10 meilleurs tweets : tacle à ses haters, reprises d'articles lui étant consacrés, cadeaux à ses fans...

Quand il manie à merveille l'autodérision

Publicité

Apparemment mon IPad me connaît bien... pic.twitter.com/EzafkzHtxA

— Julien Doré (@jdoreofficiel) December 25, 2017 Quand il joue avec les agents de sécurité pendant les concerts

Blague à faire à sa Mamie pour le réveillon... pic.twitter.com/P5MEf9uenE

— Julien Doré (@jdoreofficiel) December 23, 2017 Quand il reprend les...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :