Plus d'un an après le braquage dont elle a été victime, Kim Kardashian a décidé de bannir les bijoux de sa maison.

Kim Kardashian a appris les leçons du braquage dont elle a été victime en octobre 2016. La star de télé-réalité a mis en oeuvre tous les moyens possibles pour ne plus jamais revivre ce douloureux épisode. Alors qu'elle emménage avec son mari, Kanye West et leurs deux enfants dans la villa qu'ils ont façonné au millimètre près pendant plusieurs années, la jeune femme a décidé de ne plus détenir de bijoux chez elle. Plus question d'avoir des objets de valeur à la maison. Elle a donc entrepris de stocker ses nombreux bijoux d'une valeur de plusieurs millions de dollars dans un endroit, bien sûr resté secret et prévu à cet effet, comme le révèle TMZ. Des vigiles surveillent 24 heures sur 24 cette boîte à bijoux version coffre de banque. Pas très pratique pour cette amoureuse du bling bling mais bien plus secure pour sa famille et elle.

Publicité
Publicité
Kim Kardashian a été victime d'un braquage dans l'appartement où elle avait ses habitudes, dans le VIIIème arrondissement de Paris. En pleine Fashion week, la star de télé-réalité avait posé des valises très remplies dans la capitale française. Elle avait voyagé en effet avec 10 millions d'euros de bijoux dont sa bague de fiançailles d'une valeur de 4 millions d'euros. De quoi briller en front row des défilés et exposer sa réussite financière sur ses différents réseaux sociaux.

Dans la nuit du 2 au 3 octobre, plusieurs ravisseurs se sont introduits dans son appartement, l'ont ligoté avant de prendre la fuite...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :