Dans les colonnes de Télé Loisirs, Sophie Davant a révélé qu'elle ne participera pas à la prochaine saison de Danse avec les Stars. L'animatrice dévoile les raisons de son refus.

Sophie Davant au casting de la prochaine saison de Danse avec les Stars ? C'est la question posée par bon nombre de médias. En avril dernier, Sophie Davant révélait avoir été contactée par la production du concours de danse. "On m'a contactée pour le prochain Danse avec les stars et ça a fait l'objet d'un débat. J'adore danser, après je ne suis pas sûre que ce soit fait pour moi" expliquait-elle dans les colonnes du journal Le Parisien. On en sait désormais plus sur son désir ou non de participer à l'émission.

Publicité
Publicité
Au cours d'une interview pour Télé Loisirs, Sophie Davant a confié finalement ne pas avoir accepté de participer au programme de TF1. L'animatrice d'Affaire conclue - nouvelle émission proposée chaque après-midi sur France 2 - a révélé les raisons de son refus. "La direction de France 2 n'a pas souhaité que j'y participe. De toute façon, cela n'aurait pas été possible avec ma nouvelle émission, car Danse avec les stars est un programme qui demande beaucoup de temps. Sur le principe, ça m'aurait amusée car j'adore danser. Et le fait que les producteurs aient considéré que j'étais une personnalité suffisamment populaire pour y participer m'a fait très plaisir" confie-t-elle, mettant fin à des semaines de suspens.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité