Jacques et Gabriella de Monaco, les jumeaux du Prince Albert II et de Charlène de Monaco ont eu droit à leur première coupe de cheveux ce 14 novembre. Et ils sont trop mignons.

Jacques et Gabriella, les jumeaux les plus célèbres du Rocher fêteront en décembre prochain leurs trois ans, et ils sont trop mignons. Les enfants du Prince Albert II et de Charlène de Monaco, ont eu droit à leur premier passage chez le coiffeur ce 14 novembre et la Princesse n'a pas manqué de partager des photos sur les réseaux sociaux.

On aperçoit les deux enfants l'un en face de l'autre, et effectivement, le passage chez le coiffeur semble avoir été utile. Exit les longs cheveux blonds pour Jacques, le petit garçon arbore désormais les cheveux courts et une raie sur le côté. Sa soeur aussi a eu droit à un petit carré qui lui va très bien. Les internautes n'ont pas manqué de souligner à quel point les deux enfants étaient mignons : "Ils sont magnifiques", "J'adore la coupe de cheveux !", "Trop choux".

Publicité

A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene) on Nov 13, 2017 at 11:27am PST

"Les enfants sont formidables"

Publicité
Albert II de Monaco semble être un papa complètement gaga de ses deux enfants. Dans une interview accordée à PEOPLE en octobre 2016, il confiait : "Les enfants sont formidables. Ils courent partout, ils continuent à se jeter dans la piscine (...) par des journées comme aujourd'hui où il fait encore assez chaud. Ils passent leur temps à sourire et à rire. Je n'ai pas encore eu droit à la moindre colère, même si elles vont probablement finir par arriver, mais pour l'instant, ils sont vraiment adorables et vifs."
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :