Qui a t-il à la télévision ce mercredi 20 juillet 2016 ? La rédaction de Public.fr vous propose sa sélection…

Tous les jours, Public.fr vous propose de découvrir notre sélection des programmes TV. Aujourd’hui notre Top 3 se compose de la série américaine Blacklist sur TF1. Pendant ce temps là, W9 diffusera Hypnose, le grand jeu. Enfin, M6 proposera un épisode de Zone Interdite. 

1- Blacklist (TF1)

Alors que le FBI est sur le point de l'appréhender, Liz parvient, in extremis, à trouver refuge au sein des locaux de l'ambassade de Russie. Là, elle se sait hors d'atteinte. Essayant d'imaginer comment elle pourra fausser compagnie aux agents fédéraux qui quadrillent le secteur, Liz comprend qu'il n'y a véritablement qu'une personne en qui elle puisse totalement avoir confiance : Red…

 

2- Hypnose, le grand jeu (W9) 

Publicité
Publicité
Cinq candidats qui ne se connaissent pas s'associent le temps de cette émission afin de gagner jusqu'à 20 000 euros. Pour cela, ils doivent relever des défis en apparence très simples. En apparence seulement car, pendant toute la durée du jeu, les candidats sont hypnotisés. Cela donne lieu à des scènes surprenantes et des situations loufoques. Par ailleurs, lors de certains défis, les participants reçoivent la visite surprise de personnalités. Ils disputent quatre manches, chacune étant une occasion d'augmenter leur cagnotte. Plus celle-ci augmente, plus ils ont de chances de remporter le jackpot lors de l'épreuve finale. Avec la participation de Flora Coquerel, Anne Roumanoff, Keen'V et Philippe Candeloro.

3- Zone Interdite (M6) 

Convois...

Lire la suite sur Public.fr

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité