Une étude est sortie sur le fait que deux meilleures amies auront tendance à tomber enceinte en même temps. Découvrez pourquoi…

BFF for life…

Vous allez vous dire que des études sortent pour tout et n’importe quoi… Celle-ci est partie du principe que lorsque deux femmes sont amies depuis très longtemps et sont inséparables, alors elles auraient tendance à tomber enceinte en même temps. Bizarre ? De manière sociologique, pas tant que ça ! Puisqu’elle partage tout depuis petite, pourquoi aller jusqu’à la grossesse… Qui n’a jamais rêvé étant plus jeune de tomber enceinte en même temps que sa BFF ou même de se marier au même moment, histoire de tout partager ensemble ? On va même plus loin parfois en s’imaginant que nos enfants seront eux aussi des BFF et que nous irons les chercher ensemble à l’école. Enfin des mini-nous quoi ! 

Deux bébés pour le prix d’un !

Publicité
Publicité
L’étude se base sur le fait que si deux femmes ont grandi et vécu pleins de choses ensemble, elles auront les mêmes envies au même moment. En plus, si une des deux copines tombe ensemble, l’autre se...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :