L'actualité insolite, c'est aussi sur Public.fr !

L’incident s’est produit ce mercredi 8 novembre, peu avant 14 heures, à la station Corentin-Cariou où passe la ligne 7, dans le XIXe arrondissement de Paris. Une fourgonnette a fini sa course dans une bouche de métro. Deux passants qui remontaient les escaliers au moment où le véhicule est tombé et un passant ont été légèrement blessés, affirme 20 Minutes. 

Il ne s’agit a priori pas d’une action nuisible mais d’un simple accident. Le véhicule était garé dans une pente et a par hasard terminé sa course dans le métro », précise-t-on à la BSPP. 

Publicité
Publicité
Aussitôt, unpérimètre de sécurité a été établi par la police et des militaires de l’opération Sentinelle. Près de quinze pompiers ont été mobilisés pendant près de deux heures sur cette opération. 

Lundi soir à Toulouse, une automobiliste, elle, a commis une boulette. Au lieu de prendre l’entrée du parking, elle s’est engagée en voiture dans les escaliers d’une station de métro. Heureusement, pas de dommages importants, la scène presque surréaliste a en revanche suscité beaucoup de réactions sur la Toile... notamment sur Twitter. 

À voir également : la vidéo insolite du jour : la course-poursuite du siècle, flic vs vache !

Anne-Sophie Jilot-Guérand 

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :