L'actualité insolite, c'est aussi sur Public.fr !

La chanteuse Becky G, qui accompagne en ce moment le groupe Fifth Harmony en tournée, a vécu un moment gênant. Cette dernière a été sortie de scène lors d'un concert en Argentine, prise pour une fan par l'un des agents de sécurité. 

Dans la vidéo, devenue virale, on peut apercevoir la vedette latina, habillée en noir, qui arrive en courant sur scène et qui se fait rapidement attraper par le vigile qui, visiblement, n'est pas un grand fan de reggaeton. 

Publicité
Becky G s'est fait connaître avec la chanson Oath en duo avec la chanteuse britannique Cher Lloyd dans The X Factor. Elle est aussi l'interprète des bandes originales des dessins animés Hôtel Transylvanie au côté du chanteur Will.i.am, membre du groupe The Black Eyed Peas et des Schtroumpfs 2 en duo avec le chanteur Austin Mahone. Elle sort de nombreux singles, dont certains réaliseront des records d'audiences pour une artiste latine, sur la plateforme Youtube, ainsi qu'un EP, en 2013. En 2015, elle intervient dans deux épisodes de la série télévisée musicale Empire. Deux ans plus tard, elle a réussi à décrocher le rôle du Ranger Jaune dans le blockbuster Power Rangers.
Publicité

À voir également : vidéo : la course-poursuite du siècle, flic vs vache !

Anne-Sophie Jilot-Guérand 

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité