En Inde, un policier-danseur a été filmé en train de gérer la circulation à grands coups de "Moonwalk". Kunwar Ranjeet Singh est sans surprise un très grand fan de Michael Jackson.

C’était le 16 mai 1983. Ce jour-là, en direct sur NBC, Michael Jackson entrait dans la légende de la danse en réalisant pour la première fois son fameux Moonwalk devant un parterre de fans conquis. Plus de 30 ans plus tard, le pas fait encore des émules.

Un double indien

Publicité

Et si le roi de la pop n'a plus dansé depuis la date de son décès, le 25 juin 2009, partout dans le monde, des citoyens ordinaires continuent de lui rendre hommage. Le 22 décembre dernier, un policier fantasque de la ville indienne de d'Indore, dans l'Etat du Madhya Pradesh, dénommé Kunwar Ranjeet Singh a été filmé en train de gérer la circulation en dansant exactement comme lui !

 

Publicité
Devant le succès de ses Moonwalks, il a été interviewé par la presse locale. Ce dernier a ainsi confié : "Je suis un fan de Michael Jackson et j’ai copié son Moonwalk il y a douze ans. Au lieu de reculer, je fais le Moonwalk, ce qui amuse parfois les passants. Cela, d'une certaine manière, les encourage à...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :