Bonne nouvelle pour Kate Middleton qui a retrouvé la forme..

En raison d’un début de grossesse un peu compliquée, Kate Middleton était très triste de ne pas pouvoir amener son fils à l’école le jour de la rentrée ! Ainsi, c’était le Prince William qui s’en occupait le temps que la duchesse de Cambridge retrouve la forme.

Publicité

Cette semaine, alors qu’elle était invitée au forum Place2Be, cette dernière a fait quelques confessions sur cette mauvaise période : "En tant que mère, qui a l'habi­tude d'accom­pa­gner son enfant jusqu'aux grilles de son école, il est clair à mes yeux qu'il faut toute une commu­nauté pour aider à élever un enfant. Que nous soyons direc­teurs d'écoles, profes­seurs ou parents, nous sommes tous dans le même bateau".

Publicité
Mais aujourd’hui, tout va mieux puisque Kate peut enfin accompagner le Prince George à l’école pour son plus grand bonheur. Souriante et dynamique, elle est apparue plus radieuse que jamais alors qu’elle donnera naissance à son troisième enfant au printemps prochain. Que du bonheur ! Et vous, que pensez-vous de Kate Middleton ? On attend vos réactions dans les commentaires.

à voir : Public Royalty : Kate Middleton, une femme enceinte engagée !

à voir : Public Royalty : Kate Middleton : pourquoi la bague de Lady Di n'aurait jamais dû lui revenir !

DM

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :