Ils se passeront la bague au doigt le 19 mai prochain. En attendant, Meghan Markle et le prince Harry se préparent pour leur mariage. Et s'ils respectent la tradition, on a déjà une idée de ce que pourraient être leurs alliances !

C'est une vieille tradition britannique dont nous a parlé le prince Charles, ce mois-ci. A l'approche de Noël, Clarence House a en effet révélé un fait peu connu sur les alliances royales !

Publicité

De l'or du Pays de Galles

Quand le Prince Harry et Meghan Markle se diront "oui" le samedi 19 mai à la chapelle St George au Château de Windsor, ils sont susceptibles de suivre une tradition de près de 100 ans. Selon Clarence House, la famille royale utilise de l'or pur provenant du pays de Galles pour créer les alliances. Cette nouvelle fascinante a été révélée sur la page Twitter officielle du prince de Galles.

Publicité
Le tweet disait en effet (reprenant les paroles d'un célèbre chant de Noël) : "Le cinquième jour de Noël à Clarence House, mon vrai amour m'a été envoyé, des bagues en or gallois... Saviez-vous que la famille royale britannique a utilisé de l'or pur gallois pour créer ses alliances depuis 1923?"L'or en question est particulièrement rare et provient de la mine...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :