Interpellée par le Père Fouras sur Twitter, Cécile Duflot a répondu avec humour à l'un des personnages emblématiques de Fort Boyard. La députée écolo a même été invitée à participer à l'émission de France 2 par l'animateur Olivier Minne..

Cécile Duflot sera-t-elle l'une des invitées de l'émission Fort Boyard la saison prochaine ? L'invitation a été lancée sur les réseaux sociaux par le présentateur Olivier Minne, qui s'est délectée de l'échange savoureux entre la députée EELV de Paris et le père Fouras sur Twitter. Invitée à commenter l'émission diffusée vendredi soir sur France 2, Cécile Duflot a préféré évoquer "le dérèglement climatique et la montée de l'océan" qui pourrait "fragiliser le Fort."

Je suis là @perefouras d'autant que je m'inquiète pour vous, le dérèglement climatique et la montée de l'océan vont fragiliser le fort non ?

Publicité

— Cécile Duflot (@CecileDuflot) August 14, 2015

Publicité
"Merci de vous inquiéter. Je suis aussi préoccupé par ce sujet. Je suis le premier à trier mes déchets sur le Fort", lui a répondu le Père Fouras, ravi de son coup. En plus, il a gagné une téléspectatrice supplémentaire cette semaine comme l'a souligné Cécile Duflot, qui voulait voir ça de ses propres yeux. "Le mieux serait de venir le voir ! Il a un faible pour les brunes piquantes ! Quant à moi, je suis bon garçon et très accueillant", a surenchéri un Olivier Minne goguenard. On aura noté le compliment sur la personnalité atypique de l'ancienne ministre du gouvernement Ayrault. Cécile Duflot répondra-t-elle à l'invitation d'Olivier Minne ? La Parisienne de 40 ans délaissera-t-elle ces dossiers en cours le temps d'un week-end au célèbre Fort près de La Rochelle en...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité