Christophe Castaner, porte-parole du gouvernement, a posté une vidéo inédite sur son compte Twitter, ce mercredi 4 octobre.

Communication 2.0 pour le gouvernement. Ce mercredi 4 octobre, Christophe Castaner, porte-parole du gouvernement, a posté sur son compte Twitter, une vidéo dans laquelle il débriefe le conseil des ministres... en direct de sa voiture ! Assis sur le siège passager, conduit par son chauffeur, le membre du gouvernement parle face caméra. "Bonjour, je viens de sortir de l'Élysée et du point presse du porte-parole du gouvernement. Je voudrais évoquer avec vous le Conseil des ministres de ce matin", débute Christophe Castaner avant d'évoquer la loi de sécurité intérieure, le budget et les ordonnances sur la loi travail.

Publicité
À noter que cette communication nouvelle du gouvernement a nécessité plusieurs heures de travail au service web de Christophe Castaner. En effet, le point presse du porte-parole du gouvernement s'est terminé aux alentours de 14 heures mais la vidéo n'a été postée qu'à 21h27 sur Twitter. Sans doute le temps de sous-titrer la déclaration de Christophe Castaner.
Publicité

Tout juste sorti de l'Élysée, je vous debriefe en voiture le Conseil des ministres de ce jour. pic.twitter.com/cDLpP3r8aD

— Christophe Castaner (@CCastaner) October 4, 2017

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité