EXCLU - Le 30 avril prochain, TF1 diffusera un reportage consacré au dixième anniversaire de la mort de Grégory Lemarchal. Á cette occasion, Télé Star a rencontré Pierre et Laurence, les parents du défunt chanteur à la voix d'ange.

Déjà dix ans... Le 30 avril 2007, Grégory Lemarchal nous quittait à l'aube de ses 24 ans, après avoir mené un combat d'une vie contre la mucoviscidose. Une décennie plus tard, ses parents Pierre et Laurence Lemarchal n'ont rien lâché, et se battent toujours pour aider les malades atteints par la mucoviscidose.

Publicité
Publicité
Il y a quelques mois, à l'occasion d'un prime événement diffusé par TF1, Laurence et Pierre Lemarchal annonçait aux téléspectateurs qu'ils projetaient l'ouverture d'une maison de soins baptisée en l'honneur de son fils Grégory Lemarchal, et destinée à tous les patients atteints de la mucoviscidose. Interviewés par Télé Star, Pierre et Laurence nous confirment ce projet de grande envergure, qui devrait être finalisé courant l'année prochaine : « Les travaux commençant à l'automne, nous comptons ouvrir la maison fin 2018 ». Un bien beau projet qui ne peut être que salué...

L'intégralité de cette interview est à retrouver dans votre prochain Télé Star en vente dès le 24 avril prochain.

Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité