Bien que Miley Cyrus et Liam Hemsworth fassent partie des couples hollywoodiens qui nous font rêver, ils ne sont pas à l'abri des petits tracas du quotidien.

Miley Cyrus l'avoue sans filtres, à chaque fois qu'elle apprend que son petit-ami, Liam Hemsworth va partager l'écran avec des actrices attirantes, elle a "des petits papillons dans le ventre" et pas dans le bon sens. Ainsi, sa technique infaillible serait d'avoir des yeux et des oreilles sur les lieux afin de toujours être au courant de ce qu'il se passe. Dans une interview accordée à l'animateur Howard Stern, elle confie : "Je garde des petits espions. Ainsi, je n'ai pas à être constamment sur place". Même si tout est dit avec le sourire et sur un ton humoristique, on ne serait pas étonné d'apprendre que c'est vrai, surtout quand on connaît la liste des dernières costars de Liam. En effet, l'acteur a partagé l'écran avec Jennifer Lawrence, Kate Winslet (scène d'amour incluse) ou encore Emma Roberts. Une histoire qui dure ! 

Publicité
Publicité
C'est en 2009, sur le tournage du film The Last Song que Miley et Liam se rencontraient pour la première fois avant de tomber amoureux. Après 4 ans de relation fusionnelle, ces deux-là se séparaient en 2013 après s'être fiancés. En 2016, ils décident de remettre le couvert et c'est tant mieux ! En même temps, comment ne pas être super fan de ce couple ? 

A.K

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité