Il y a plusieurs jours, Mathieu Kassovitz a insulté les policiers sur les réseaux sociaux. Il a présenté ses excuses depuis, mais Eric Ciotti a écrit une lettre à Gérard Collomb pour lui demander de porter plainte contre l'acteur. Mathieu Kassovitz lui a répondu sur les réseaux sociaux.

Mathieu Kassovitz n'accepte aucune trêve. Il y a quelques jours, l'acteur a insulté les forces de l'ordre sur les réseaux sociaux. Il a fait son mea culpa depuis, mais Eric Ciotti ne compte pas laisser passer cela et dans une lettre adressée à Gérard Collomb, ministre de l'Intérieur, il a demandé à ce qu'une plainte soit déposée contre le comédien. Ce dernier n'a pas manqué de lui répondre sur les réseaux sociaux.

Le député a partagé sa lettre sur les réseaux sociaux en expliquant : "Les insultes insupportables de Mathieu #Kassovitz contre nos policiers ne doivent pas rester impunies. J'ai écrit aujourd'hui à @gerardcollomb afin qu'il dépose plainte. C'est au ministre de défendre ses hommes ! Il ne peut plus continuer à se réfugier dans le silence." Mathieu Kassovitz a alors cité son tweet et lui a répondu : "Je te bise Eric. Je te bise et te rebise. Je te prend je te retourne et je te bise." L'acteur aurait-il volontairement oublié une lettre dans le mot le plus répété de ce tweet ?

Publicité

Je te bise Eric. Je te bise et te rebise. Je te prend je te retourne et je te bise. https://t.co/wvLUUl07Nq

— mathieu Kassovitz (@kassovitz1) December 30, 2017 "Bande de bâtards"

Publicité
Le 24 décembre dernier, Mathieu Kassovitz s'en était pris aux policiers de Loire-Atlantique : "Bande de batards. 7g !!! 24 policiers !!!!! Vous êtes une belle bande de bon à rien @PoliceNationale." Il s'était excusé quelques jours plus tard : "Évidement je m'excuse pour les...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :