Moulée dans une combinaison en latex, un fouet à la main, Natacha Polony fouette un Antoine de Caunes nu et attaché à son lit, dans un film digne de 50 nuances de Grey. Découvrez le très troublant 50 nuances de roux !

Il a fait chaud sur Canal + mercredi soir. A l'occasion de la sortie très attendue au cinéma de 50 nuances de Grey, l'équipe du Grand Journal a diffusé un autre film, tout aussi érotique : 50 nuances de roux. Au casting, Natacha Polony dans le rôle de la dominatrice SM, et Antoine de Caunes, que l'initiation aux pratiques sado-maso semble électriser. Vous l'aurez compris, les chroniqueurs du Grand Journal ont livré leur propre version de 50 nuances de Grey, mais une parodie humoristique du film mais qui se révèle étonnamment sexy.

Publicité

Il aime ça

Publicité
Moulée dans une combinaison en latex au décolleté très plongeant, Natacha Polony fait bon usage de sa cravache sur un Antoine de Caunes bâillonné et ligoté aux barreaux du lit par des liens en cuir, et ce dernier semble apprécier. Une vidéo qui se termine bien sûr sur une note d'humour très "Canal". Si vous n'étiez pas devant votre télé, petite séance de rattrapage...

Publicité