Comme Nagui, Olivier Minne aime taquiner les candidats de ses jeux. L'animateur de Joker sur France 2 s'est montré polisson en complimentant la poitrine d'une candidate, qui s'est sentie toute gênée sur le coup.

La tension était palpable mardi soir le plateau de l'émission Joker sur France 2. Avant de poser une question à 50 000 euros, Olivier Minne a trouvé le bon mot pour détendre sa candidate du jour, un peu stressée par l'enjeu. "On se redresse. On bombe le torse et on sort les seins", lance l'animateur avec le sourire. "Il n'y en a pas beaucoup mais on y va", lui rétorque son interlocutrice. Olivier Minne, qui aime taquiner ses candidats à l'image d'un Nagui, n'est pas du même avis après avoir jeté un regard coquin sur les seins en question : "Moi, si, je trouve maintenant qu'on en parle. C'est vrai : ils sont joliment dessinés."

Publicité
Publicité
Face à ce compliment inattendu, la candidate se sent toute gênée et se retrouve déstabilisée pendant quelques secondes. Quant aux personnes présentes dans le public, elles n'ont pas pu s'empêcher de rire même si la mère de cette dernière est apparue interloquée elle aussi. Après cette séquence digne du zapping, la candidate échouera à la question suivante et repartira avec un chèque de 12 000 euros. Elle pourra toujours se consoler en constatant qu'elle ne laisse pas insensible Olivier Minne.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :