Samuel Etienne ne réussit pas le pari de faire remonter les audiences de l'émission Questions pour un champion, dont il a repris les rênes le 22 février dernier à la place de Julien Lepers. 

©Abaca Press

L'animateur de Questions pour un champion n'est pas à la hauteur des attentes de la chaîne 3... Après avoir remplacé Julien Lepers à la tête de l'émission le 22 février dernier, Samuel Etienne avait pour objectif de remonter l'audience du jeu culturel. Malheureusement, le pari n'est pas tenu puisque l'émission enregistre une légère baisse des audiences depuis son arrivée...  En effet, entre le 22 février et le 25 mai, l’émission affichait une moyenne de 1,38 million de téléspectateurs quotidiens, soit 83.000 fidèles de moins que Julien Lepers sur la même période, selon Médiamétrie.

Publicité
Publicité
Concernant l'objectif de rajeunir l'audience, il semblerait que le journaliste y parvienne doucement... Sous Julien Lepers, la moyenne d'âge des téléspectateurs était de 69,3 ans et désormais elle se situe aux alentours de 67,7 ans. Espérons que l'animateur parvienne à remplir le contrat pour la prochaine saison !

A VOIR SUR LE MEME THEME - Julien Lepers revient dans un pub pour Volvic

Publicité