PHOTOS - Qui est Chris Zylka avec qui Paris Hilton vient officiellement de se fiancer le 2 février 2018 ?

L'héritière et ex-vedette de téléréalité Paris Hilton, 36 ans, a officialisé le 2 janvier 2018 sur les réseaux sociaux ses fiançailles avec Chris Zylka qu'elle connaît depuis huit ans. Chris Zylka, comédien et mannequin de 32 ans, natif de l'Ohio, a souvent été cantonné à des rôles de beau gosse. Il a démarré sa carrière hollywoodienne en 2009 en jouant un petit rôle dans la série Disney Hannah Montana avec Miley Cyrus. Depuis, quelques productions mineures en télévision (trois téléfilms Mon effroyable anniversaire), des productions d'horreur (Shark 3D, Piranha 3DD), un film indépendant (Kaboom en 2010), une grosse production (The amazing spiderman en 2012) et quelques apparitions dans des séries (Cougar town, The secret circle, le reboot de Beverly Hills et la série Twisted).

En 2014, Chris Zylka a connu une grosse accélération de carrière avec la série culte The Leftovers dans laquelle il a joué deux épisodes. En 2017, Chris Zylka a tourné pour le nouveau film de Xavier Dolan, Ma vie avec John F. Donovan, aux côtés notamment de Natalie Portman et Jessica Chastain. Le film devrait sortir en salles en 2018.

Publicité
Publicité
Avant Paris Hilton, Chris Zylka a vécu en 2012 avec la comédienne et chanteuse Lucy Hale. En 2014, il a vécu une histoire avec la mannequin Hanna Beth Merjos avec qui il s'était fiancé avant que le couple ne rompe en 2015.

Diaporama réalisé par Anne-Laure Duvernet.

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :