La mère porteuse de Kim Kardashian attise la curiosité à travers le monde. Et pourtant, elle serait loin de mener une vie de paillettes.

Elle était une mère de famille inconnue. Elle est devenue la mère porteuse la plus connue du monde en quelques semaines. Si personne ne connaît encore son prénom, la mère porteuse de Kim Kardashian fait assurément parler d'elle. De son nouveau rythme de vie à son salaire en passant par le sexe de l'enfant qu'elle porte... Tout chez elle fascine. Et pourtant, la jeune femme mènerait une vie de famille tout ce qu'il y a de plus classique, révèle le site "TMZ".

Publicité
Publicité
D'origine afro-américaine, elle est déjà la mère de deux enfants et installée dans "un mariage solide". La jeune femme bénéficie d'une très bonne condition physique lui permettant de mener cette grossesse avec une certaine tranquillité. Elle peut compter sur Kim Kardashian pour l'aider à garder l'esprit tranquille. "Kim Kardashian est extrêmement présente pour sa mère porteuse", confie une source proche de la star à Hollywood Life. Outre la gracieuse paye d'un peu plus de 100.000 d'euros, Kim K. a tenu à donner à la femme qui porte sa future fille le même mode de vie luxueux qu'elle. "Elle veut qu'elle soit chouchoutée tout le temps et met à sa disposition ses meilleurs employés. Kim lui organise des séances de massages spécialisés pour les femmes enceintes". Et ce n'est pas tout. Kim Kardashian a employé tout au long de cette grossesse "un nutritionniste et un chef privé pour qu'il lui fasse tous ses repas".

Pour Kim Kardashian, ces différents avantages sont tout aussi importants que de...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité