C'est sur Instagram qu'Ophélie Meunier a dévoilé une photo d'elle et de son amoureux en virée à Venise. Mais qui est Mathieu Vergne l'homme qui partage la vie de l'animatrice de m6 ? 

Ophélie Meunier se montre généralement très avare sur sa vie privée qu'elle préfère garder secrète. Dernièrement, elle a partagé une photo d'elle et de son compagnon en pleine virée amoureuse à Venise avec le hashtag "épanouie". Il n'en fallait pas plus pour susciter la curiosité des internautes sur cet homme discret qui partage la vie de la journaliste depuis plusieurs mois. On a pu l’apercevoir plusieurs fois dans les tribunes du Parc des Princes (comme en 2016 au cours de L’Euro de football) ou encore à Roland Garros accompagné sa belle mais l’homme se montre peu loquace, rares sont les occasions où il a accordé une interview.

 

Petite virée à #venise #happyweekend

Une publication partagée par Ophelie Meunier (@opheliemeunier) le 29 Oct. 2017 à 6h19 PDT

Publicité

Si Ophélie Meunier s’affiche devant les caméras, Mathieu Vergne est un homme de l’ombre qui mène une carrière brillante dans la production télé. Il a fait ses armes sur des émissions comme Loft Story, Star Academy (saisons 3 à 7) et a travaillé au sein de la grosse boîte de production Adventure Line Productions à l’origine des programmes Koh-Lanta, La Carte aux trésors ou encore Fort Boyard. 

Près de 20 ans derrière le petit écran

Publicité
Diplômé de l’Université Paris-Dauphine spécialisé en mathématiques appliquées et sciences sociales, Mathieu Vergne mène depuis deux décennies une brillante carrière dans les coulisses des émissions de télévision. A bientôt 40 ans, il évolue aujourd’hui aux commandes des programmes du groupe TF1 et dirige des émissions telles que The Voice, Secret Story, Danse avec les Stars ou encore Quotidien. Une passion pour la production qui lui est venue au cours de ses années d’université où il animait l’antenne de sa fac, Channel 9 avec déjà son ami de l’époque Xavier Gandon (directeur des antennes TV et digitales du groupe TF1). Très investi dans son travail, il souhaite "Innover (TF1) tout en gardant les fondamentaux de la chaîne" comme il le déclarait au micro d’Europe 1 en juin 2016. Une question reste en suspens, Ophélie Meunier pourrait-elle rejoindre son amoureux sur TF1

En vidéo sur le même thème : M. Pokora aurait-il craqué pour Ophélie Meunier ?