Lenni-Kim, révélé dans The Voice Kids 2, surprend et se lance un nouveau défi. Il participera à la nouvelle saison de Danse avec les stars.

En avril dernier, Lenni-Kim nous confiait, "J'ai trois passions : le chant, la danse et le cinéma". Il faut croire que sa déclaration était prémonitoire puisque TF1 a annoncé il y a quelques heures que le jeune homme de 16 ans allait participer à la nouvelle saison de Danse avec les stars. Celui qui a signé au début de l'année dans la maison de disques Warner Music France a été révélé en 2015 sur le plateau de The Voice Kids en France et qui avait su convaincre Patrick Fiori et Jenifer.

Publicité

Lenni-Kim devrait profiter de cette grande exposition à la télé française pour relancer l'intérêt autour de son premier album enregistré entre Montréal et Paris aux côtés notamment de Zaho, Boostee ou encore Rod Janois et qui est sorti le 30 juin dernier. "Il y aura des sonorités pop-electro, du RnB... Il parlera d'amour, de ma relation avec la musique, ce qui me fait vibrer, et aussi de l'adolescence," nous avait-il livré concernant cet opus tant attendu.

Publicité
En participant à Danse avec les stars 8 aux côtés d'Arielle Dombasle ou Sinclair, Lenni-Kim veut prouver que malgré son jeune âge, il en veut et qu'il peut réussir dans plusieurs domaines. Par ailleurs, il pourra peut-être réaliser ses rêves : collaborer avec "M Pokora, Tal, The Weeknd, ou Christine and the Queens" !
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité