Son nom vient d'être dévoilé : l'italienne qui incarnera la chanteuse Dalida dans le biopic est Sveva Alviti ! La comédienne, âgée de 31 ans, devra incarner celle qui a fait rêver toute une génération. Découvrez la en photos !

Sveva Alviti : voici le nom de la jeune comédienne qui s'apprête à interpréter Dalida dans le biopic du même nom ! Cette italienne de 31 ans est aussi mannequin pour des marques de haute couture comme Giorgio Armani eyewear, Sisley, etc. Avec son physique avantageux, la jeune femme ne devrait pas avoir de mal à incarner la chanteuse à la longue crinière blonde. 

Publicité

Si la carrière de la jeune femme en tant qu'actrice peine à décoller (elle a joué des petits rôles dans des courts-métrage italiens), le rôle de Dalida pourrait être une belle opportunité de se faire une place de choix dans le milieu.

Publicité
Pour le Grazia italien, la jeune femme a fait part de sa grande surprise d'avoir été choisi pour incarner Dalida : "Je n'arrive toujours pas à y croire, c'est comme vivre un vrai rêve. Après tant de promesses non tenues de la part de produc­teurs et de réali­sa­teurs, je voulais quit­ter le théâtre et le cinéma pour reve­nir au mannequi­nat." La jeune femme donnera ainsi la réplique à Riccardo Scamar­cio (Orlando), Patrick Timsit (Bruno Coqua­trix), Vincent Perez (Eddie Barclay) et Jean-Paul Rouve (dans le rôle de Lucien Morisse, mari de Dalida et direc­teur des programmes d’Eu­rope 1 qui l’a aidée à deve­nir une star). Pour découvrir le film, il faudra encore un peu de patience puisque sa sortie est prévue pour fin 2016 !

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité