A la suite de sa rupture avec Hayden Christensen, Rachel Bilson a acheté une nouvelle maison. Une sublime demeure affichée au prix de 3,25 millions de dollars.

Nouvelle maison pour un nouveau départ. Rachel Bilson, révélée par la série Newport Beach, et Hayden Christensen (Star Wars) se sont récemment séparé après neuf ans d'amour. A la suite de cette séparation, Rachel Bilson a décidé de s'offrir une petite merveille pour compenser la douleur : une sublime maison à Pasadena, en Californie, affichée au prix de 3,25 millions de dollars. Il s'agit plus précisément d'un manoir. La demeure comporte 6 chambres, 4 salles de bain.

Publicité

Ce petit bijou architectural connu sous le nom de Ralph's House a été construire en 1950. La propriété mesure 3678 mètres carrés et dispose de nombreuses fenêtres pour faire entrer la lumière naturelle. Le salon spacieux dispose d'une cheminée confortable et d'une bibliothèque intégrée. Bien évidemment, la maison dispose d'une piscine surplombant les canyons et la ville. Auparavant, Rachel Bilson vivait avec son ex Hayden Christensen en Californie, à Sherman Oaks dans une maison comportant 4 chambres.

Publicité
La rupture de Rachel Bilson et Hayden Christensen a beaucoup surpris leurs fans. US Weekly expliquait : "Elle habite désormais à temps plein à Los Angeles et lui, il vit à Toronto. Ça fait des mois qu'ils ne forment plus un couple", rapportait une source proche des deux ex. Ils avaient eu tous les deux un coup de foudre sur le tournage du film Jumper en 2008. Quelques mois plus tard, les deux tourtereaux s'étaient fiancés mais ils n'ont jamais franchi le pas du mariage bien qu'ils...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité