Rachida Dati j

Si Rachida Dati reste d’ordinaire plus que discrète sur sa vie privée, elle se confie cette semaine dans les pages du magazine ELLE et fait quelques révélations : elle est amoureuse !

Si on ne connaît toujours pas l’identité du père de sa petite Zohra, qui vient de fêter ses trois ans, l’ancienne Garde des sceaux n’en dit pas plus à son sujet. « Je n'ai pas envie de le gêner. C'est très protecteur d'avoir une partie de ma vie qui reste intime » explique-t-elle.

Publicité

Une intimité pas toujours facile à préserver quand on est sous le feu permanent des projecteurs, comme c’était le cas il y a trois ans. Très médiatisé, son accouchement n’a pas été simple à gérer. « Pour tout vous dire, il m'a même été très difficile d'y faire venir le père de ma fille ». C’est donc aussi pour cette raison que Rachida Dati n’en dira pas plus sur l’identité de celui qui partage sa vie. « Oui, j'ai un homme dans ma vie et je le préserve plus que tout ».

Publicité
Et quand on l’interroge sur sa féminité – un proche de Nicolas Sarkozy l’avait récemment décrite comme « une paire de couilles perchée sur des talons aiguilles » - la députée répond : « Je m'en fous, j'assume mes choix, je suis libre ». Et elle ajoute, comme un pied de nez, « Je suis super bien dans mes baskets, dans mes talons de femme ! ».

A lire aussiCes politiques qui ont fait de la chirurgie esthétiqueStars : quand être pistonné booste les carrières 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publiez votre commentaire

1 commentaire

Voilà une femme intéligente,

Portrait de AuffreyBertrand
AuffreyBertrand (non vérifié)

Voilà une femme intéligente, prudente et protectrice envers son conjoint ! Elle cache l'identité de son mari qui est enfaite le père de sa fille ! Et elle laisse circuler les rumeurs les plus étrange et continu de protéger son conjoint quel preuve d'amour !

Votez pour ce commentaire: 

Publicité