L’ancienne garde des Sceaux, Rachida Dati, fait profil bas ces derniers jours… Et pour cause, le frère et le beau frère de la députée européenne ont eu ces jours-ci quelques démêlés avec la justice !

Mardi dernier, son frère, Jamal Dati, était incarcéré en Belgique pour détention d’héroïne et de marijuana ! "Je ne me suis jamais cachée d'avoir un frère toxicomane. Il l’est depuis très longtemps, depuis très jeune. D’où mon combat depuis des années contre l'usage des produits stupéfiants." a déclaré Rachida Dati au Figaro. Jamal dati avait déjà écopé d’un an de prison en 2007 pour les mêmes raisons. Et Rachida Dati d'ajouter : "Ce que je regrette, c’est que quand il s’agit de ma famille, on en fait toute une histoire, ça fait du buzz alors que des enfants de personnalités, de ministres, ont commis des faits très graves, ont été condamnés, et on en parle pas."

Publicité
Publicité
L'ex-ministre n'en a malheureusement pas fini avec la justice, puisque le mari de l’une de ces soeurs a été condamné hier, jeudi 4 novembre, à trois mois de prison avec sursis et à deux ans de mise à l’épreuve, pour "atteinte sexuelle",  à la suite d'une plainte pour viol émanant d’une adolescente de 14 ans !

 

A noter qu'un autre frère de Rachida Dati, Omar Dati, a également eu maille à partir avec la justice pour trafic de stupéfiants, comme on peut le lire sur LeFigaro.fr.

©sannita

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publiez votre commentaire

3 commentaires

Mme DATI n'est pas

Portrait de CFB
CFB

Mme DATI n'est pas responsable de tous les adultes de sa famille. Je trouve écoeurant de la part des journalistes

d'en faire état.

PS : je ne suis pas de droite.

Votez pour ce commentaire: 

On choisit pas ses parents,

Portrait de blanbertraph
blanbertraph

On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille................ et c'est bon pour tout le monde !!!

Votez pour ce commentaire: 

blanbertraph a dit : On

Portrait de polux511
polux511

blanbertraph a dit :

On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille................ et c'est bon pour tout le monde !!!

Vous avez tout à fait raison  merci pour votre commentaire
 

Votez pour ce commentaire: 

Publicité