20H PEOPLE - Au programme de ce 20h People : Raquel Garrido, poussée vers la sortie de La France Insoumise à cause des polémiques ? Arnaud Montebourg va faire une apparition dans la suite du film "Neuilly sa Mère".

Le divorce est-il prononcé entre Raquel Garrido et La France Insoumise ? Selon le journaliste Loïc Besson, la chroniqueuse des Terriens du Dimanche va se retirer du mouvement à cause de "pressions internes de son mouvement" et va "se retirer de la vie politique". Un proche de Jean-Luc Mélenchon lui aurait même confié : "Son comportement et les polémiques étaient devenus insoutenables." Si ce retrait (forcé) de la vie politique est confirmé, Raquel Garrido pourra se consacrer à temps plein à ses activités à la télévision.

Après la politique, le cinéma ? Arnaud Montebourg s'est vu confier un rôle dans le film Neuilly sa mère, sa mère !, la suite de la comédie Neuilly sa mère, qui avait cartonné dans les salles obscures en 2009. Selon Le Parisien en kiosque ce 10 novembre, l'ancien candidat malheureux à la primaire de la gauche interprète son propre rôle dans la peau d'un professeur de Sciences-po, l'école parisienne qu'il a fréquenté pendant ses études.

Publicité
Publicité
Invité de Village média sur Europe 1, Michel Drucker a dévoilé ce 10 novembre les coulisses de la venue de François Hollande dans Vivement dimanche le 12 novembre prochain. L'ancien Président de la République s'est confié sur sa nouvelle vie : "Aujourd'hui, j'ai moins la pression et je n'ai plus la contrainte, mais je reste attentif à tout."

Dans le reste de l'actualité

La justice a tranché : selon des informations de Closer, le vigile qui a violemment exclu un journaliste du Petit Journal,...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :