Raquel Garrido va-t-elle quitter La France Insoumise ? C'est ce qu'affirme Loïc Besson, journaliste à BFM TV. Jean-Luc Mélenchon lui a répondu sur les réseaux sociaux et sa réponse est très énigmatique.

Le divorce est-il prononcé entre Raquel Garrido et La France Insoumise ? Selon le journaliste Loïc Besson, la chroniqueuse des Terriens du Dimanche va se retirer du mouvement à cause de "pressions internes de son mouvement" et va "se retirer de la vie politique". Un proche de Jean-Luc Mélenchon lui aurait même confié : "Son comportement et les polémiques étaient devenus insoutenables." Le leader de La France Insoumise a tenu à lui répondre sur les réseaux sociaux et n'a ni confirmé l'information, ni démenti.

Langue de bois Jean-Luc Mélenchon ? L'ancien candidat à la présidentielle ne se mouille pas et préfère, encore une fois, taper sur les journalistes : "Raquel est et reste mon amie. Elle n'a commis aucune faute. Seuls les journalistes ont cherché à tout pourrir par leurs fausses polémiques. Avec tout mon mépris."

Publicité

Raquel est et reste mon amie. Elle n'a commis aucune faute. Seuls les journalistes ont cherché à tout pourrir par leurs fausses polémiques. Avec tout mon mépris. https://t.co/tsiHxpUagE

— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) November 10, 2017 Jean-Luc Mélenchon "n'en peut plus"

Publicité
Pourtant, nos confrères de Paris Match dévoilaient dans leur édition du 2 novembre que Jean-Luc Mélenchon en avait marre des polémiques provoquées par la femme d'Alexis Corbière : "Contre vents et marées, l'ex-candidat à la présidence se montre solidaire. Même si, en coulisses, ce soutien lui coûte." Un proche expliquait : "Il n'en peut plus de devoir...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :