C’est la rentrée des séries, et pour les fans de Quantico, c’était hier, le 25 septembre 2016 que les téléspectateurs ont pu découvrir le premier épisode de la saison 2. Et le suspens était au rendez-vous !

Un épisode de Quantico ce n’est que 40 minutes, et pourtant on est lessivé dès que c'est fini, les scénaristes nous font passer par toutes les émotions. Pour cette nouvelle saison, on continue avec le mécanisme de flash-back. L’histoire se vit donc en deux temps.

– Le passé

Alex (Priyanka Chopra ) reçoit une offre d’emploi de la part de la CIA et se retrouve à jouer les secrétaires dans un bureau. Côté cœur, elle file le parfait amour avec Ryan (Jake McLaughlin ), qui souhaite la demander en mariage. Malheureusement, rien ne se fait, car ils rejoignent tous les deux par surprise une formation de six mois pour devenir agents de terrain de la CIA.

Publicité

On découvre plus tard que tous les deux travaillent toujours pour le FBI, sous les ordres de Miranda (Aunjanue Ellis), qui leur demande d’infiltrer la formation. En effet, une milice au sein même de la CIA serait en train de créer des révolutionnaires pour renverser le gouvernement, qui limite depuis plusieurs années le pouvoir de la CIA et du FBI.

Publicité
Détecteur de mensonge, enquête sur ses camarades de classe, saut en parachute, internat, la série reprend tous les codes de la première saison. Avec des personnages plus intéressants les uns que les autres : un beau gosse anglais un peu crâneur (Russel Tovey), Jeremy Miller : un écrivain étrange interprété par David Call, un latino sexy (Aaron Diaz), un jeune homme catholique très pratiquant (David Lim) et une fille qui pleure dans son lit dès le...
Lire la suite sur public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité