Drame à Remouillé dans la Loire-Atlantique dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier dernier. Un homme de 34 ans a poignardé ses deux parents. Sa mère, âgée de 70 ans, a succombé à ses blessures.

Terrible nuit du Nouvel an à Remouillé en Loire-Atlantique... Un homme, âgé de 34 ans, a poignardé ses deux parents dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Sa mère, qui avait 70 ans, a succombé à ses blessures rapportent nos confrères du Parisien.

Les gendarmes ont été appelés vers minuit et demi. Ils découvrent l'homme de 34 ans, sur un canapé, et ses deux parents, prostrés, en sang, et gravement blessés par des coups de couteau. Ils sont immédiatement conduits aux urgence, malheureusement la femme ne survit pas à ses blessures. Le père de l'homme est lui, hors de danger. Une source proche du dossier confie au Parisien : "Ce sont des amis du couple participant au réveillon qui ont prévenu les secours. Ils se sont réfugiés chez des voisins après avoir vu le fils agresser ses parents." Le fils des septuagénaires est connu pour avoir des antécédents psychiatriques. Il a été placé en garde à vue.

Publicité

Tristes fêtes de Noël pour certains...

Publicité
Les fêtes de Noël ont aussi été terribles pour certains... C'est le cas de la chanteuse Rihanna, qui a perdu son cousin, le lendemain de Noël. Le jeune homme a été assassiné dans la rue par balles, par un homme dont l'identité est encore inconnue. Rihanna et son frère n'avaient pas manqué de lui rendre hommage.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :