A 59 ans, Renaud est de nouveau célibataire. Le 23 septembre dernier, le divorce entre le chanteur et son épouse, Romane Serda, a été prononcé.

C'est au début de l'été que le public a pu constater qu'il y avait beaucoup d'eau dans le gaz entre Renaud et Romane Serda, son épouse depuis 2005. De leur union, est né en 2006 son deuxième enfant, Malone (le chanteur est déjà papa d'une fille, née d'un premier mariage au début des années 80).

Leurs onze années d'amour n'ont semble-t-il pas survécu à la dépression qui ronge Renaud depuis déjà de nombreux mois. Impuissante, ou lassée, Romane Serda a demandé le divorce au début de l'été.

Une décennie d'amour qui a réussi à éloigner Renaud de son autre faiblesse: la bouteille. Mais les derniers temps de leur amour ont vu un Renaud en berne: le chanteur a déclaré 'mourir à petit feu' il y a un an.

Publicité
Publicité
Est-ce la dépression de son époux qui a poussé Romane à demander le divorce? Ou Renaud a-t-il fini par retomber peu à peu dans les bras de ses vieux démons? On l'ignore. On ne souhaite qu'une seule chose au chanteur, de vite remonter sur scène qu'il n'a pas foulée depuis 2007, et retrouver son public.

A lire aussi :Ces stars qui ont des problèmes avec l'alcool

Les divorces les plus chers de l'histoire

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité