Renaud est de nouveau amoureux et affiche son bonheur : avec Sylvie, celle qui partage désormais sa vie, il a enfin retrouvé le sourire.

Depuis qu’il était parti se ressourcer dans sa maison du Midi, Renaud s’était fait discret. Après son divorce, le chanteur avait décidé de partir dans le sud de la France, pour changer d’air et tourner la page. Une parenthèse qui lui a visiblement réussi puisque Renaud a non seulement retrouvé sa joie de vivre, mais il a aussi et surtout retrouvé l’amour ! Il vit une romance avec Sylvie,  une ancienne championne de culturisme.

Publicité

Le 10 octobre dernier, une mystérieuse femme blonde poste une photo d’elle et du chanteur sur la page Facebook « Soutenons Renaud Séchan » avec ces quelques mots : « Je me présente à vous : je suis l'amoureuse de votre ami Renaud. J'aimerais m'adresser à ceux qui l'aiment et le soutiennent depuis longtemps et moins longtemps ». Si certains ont eu du mal à y croire, c’est Renaud lui-même qui est venu confirmer la nouvelle le 23 octobre. Le chanteur a commenté la photo avec des mots bien à lui : « Ma gonzesse, celle que j´suis avec. Ma princesse, celle que j´suis son mec. Oh oh oh ».

Publicité
Sylvie et Renaud se sont rencontrés à L’Isle-sur-la-Sorgue, où il passe beaucoup de temps. Selon France Dimanche, Sylvie Ehleringer travaille dans un centre de remise en forme, et a été championne du monde de culturisme en 2007. Et comme le hasard fait bien les choses, les amoureux auraient pu se croiser plus tôt si le destin l’avait voulu, puisque Sylvie est aussi la tante de Lou, une jeune chanteuse de 17 ans, dont le parrain n’est autre que… Renaud !

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :