Il y a bien longtemps que l’on n’avait pas vu Renaud souriant et heureux de vivre. Et bien voilà une photo qui fait plaisir à voir et qui devrait rassurer ses fans sur l’état de santé et le moral du chanteur ! Depuis de nombreux mois, Renaud avait en effet le moral dans les chaussettes comme on dit. Plus d’inspiration pour la musique, un frère qui fait des déclarations gênantes à son sujet, un divorce, une maison en vente… Renaud avait donc décidé de quitter Paris pour quelques temps pour se ressourcer dans le sud de la France où il possède une maison. Une bonne idée, puisque que c’est là qu’il a retrouvé le sourire !

Publicité

Une photo récemment publiée sur Facebook montre le chanteur en compagnie d’une charmante femme blonde avec qui il pose bras dessus bras dessous, un sourire aux lèvres. Il s’agirait de Claudie Khokhlov, une amie d’enfance qu’il n’avait pas vue depuis de très nombreuses années.

Publicité
C’est grâce au groupe de soutien « Soutenons Renaud Séchan » que Renaud et Claudie se sont enfin retrouvés pour leur plus grand bonheur. Le chanteur a remercié le groupe, sur la page Facebook de ce dernier, de lui avoir permis de la retrouver, pendant que Claudie, de son côté, postait une autre photo d’elle avec ce message : « Bonjour les amis, MERCI, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai retrouvé mon ami d'enfance, Renaud pour ne pas le citer, grâce à cette page de soutien. Nous avons eu grand plaisir à nous retrouver, vos commentaires ont été plus que touchants envers nous, et ces retrouvailles ont redonné pêche et vitalité à notre poète… il va très bien… lors d'une petite pause, j'ai emprunté son tee-shirt pour vous remercier en son nom et le mien… avec Sunny (le chien du chanteur, ndlr), témoin tranquille et affectueux, tendre reflet de son maître, pour nous, pour vous, et surtout pour Renaud, tendrement, Claudie ». Le hasard fait parfois bien les choses !

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :