PHOTOS - Qui est Anaïs la compagne du perchiste Renaud Lavillenie, médaillé d'argent à Rio 2016, invité ce 13 septembre du 19.45 de M6 ?

Le perchiste multimédaillé Renaud Lavillenie est invité ce 13 septembre du 19.45 sur M6. Le champion vit depuis 2008 une belle histoire d'amour avec une autre athlète, Anaïs Poumarat. Le couple s'est fiancé en février 2017 et a donné naissance à une petite Iris le jour de la fête nationale, le 14 juillet 2017.

Anaïs Poumarat, âgée de 28 ans, a fait connaissance de son amoureux dans un cadre sportif. La jeune femme est en effet elle aussi perchiste. Et c'est bien durant un concours de la discipline fin 2007 que les deux futurs amoureux se sont rencontrés. Anaïs Poumarat n'a certes pas le palmarès de son compagnon, mais elle a ce qu'on peut qualifier aisément de "petit niveau" dans son sport avec un titre de vice-championne de France 2015. En salle ou en plein air, Anaïs Poumarat a, lors de ses meilleures performances (juin 2016 aux championnats de France), régulièrement sauté au-dessus des 4 m.

Publicité
Publicité
L'amitié qui les a rapidement liés s'est finalement transformée en 2008 en sentiments romantiques. À la fin 2008, Anaïs Poumarat et Renaud Lavillenie ont emménagé ensemble dans une maison près de Clermont-Ferrand. En parallèle à son activité sportive, Anaïs Poumarat a créé une petite société spécialisée en design qui lui permet de concevoir des affiches publicitaires, des cartes de visites ainsi que des jaquettes de livres...

Diaporama réalisé par Anne-Laure Duvernet.

Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité