Renaud était utilisé par sa femme

Après avoir signé la préface de Renaud, putain de vie, et écrit une seconde lettre à son frère, où il énonce l’omniprésence de sa dépression et sa difficulté à remonter la pense, Thierry Séchan s’attaque à présent à Romane Serda, l’ex-femme du chanteur.

Fraîchement divorcée de celui-ci, la maman du petit Malone n’aurait pas été, d'après lui, assez présente auprès de Renaud et l’aurait même utilisé afin de se faire connaître. Dans une interview accordée à 50 minutes Inside, Thierry Séchan ne mâche pas ses mots  : « Je reproche à Romane de n’avoir jamais aimé Renaud, de ne l’avoir jamais protégé. C’est un peu dur, je sais, mais elle était intéressée ». Il ajoute également  que la jeune chanteuse ne pensait qu’à booster sa carrière quand ils se sont rencontrés, et cherchait surtout un producteur.

Publicité

Pour sa défense, la jeune femme avait déjà mentionné à Marc-Olivier Fogiel, dans un entretien accordé en novembre dernier, que « les deux frères sont brouillés depuis des années et qu’ils  ne se voient jamais». Elle avait ajouté que Renaud était très affecté par les divers propos tenus par son frère à son encontre.

Publicité
Si Thierry Séchan faisait référence à Romane Serda comme le pillier qui avait aidé renaud à garder la tête hors de l'eau durant la tourmente - il la comparait à sa « bouée, [son] canot de sauvetage » - aujourd'hui le vent a tourné. La guerre semble déclarée.
© Mousse-Camus/Abaca Press

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :