De retour à Londres, Kate et William vont désormais travailler à temps plein pour sa Majesté, George est à l'école, Charlotte la crèche et un troisième enfant arrive. Entre 2017 et.

De retour à Londres, Kate et William vont désormais travailler à temps plein pour sa Majesté, George est à l'école, Charlotte la crèche et un troisième enfant arrive... Entre 2017 et 2018, les Cambridge sont en pleine transition. 

Publicité
Publicité
De longues rangées d’arbres avaient été plantées autour du manoir, quand Sa Majesté en fît cadeau aux Cambridge en 2013. Pour vivre heureux, Kate et William vivaient cachés à Anmer Hall. La bâtisse georgienne en briques rouges d’une douzaine de pièces devait leur servir de résidence secondaire. Après la naissance de George, elle devint la principale. Le choix avait déplu à une partie de l’opinion publique et de la presse britannique, comme un symbole du peu d’investissement supposé du couple vedette de la monarchie dans sa mission royale. Quelques visites officielles ça et là, puis retour sur le domaine de Sandringham. Kate et William ont toujours préféré la campagne au tumulte de la capitale. Ils avaient joui de leurs années de jeunes mariés sur l’île d’Anglesey, au Pays de Galles. Ils ont voulu élever leur premier, puis leur deuxième enfant loin des médias indiscrets, et profiter de ces premiers moments en famille dans le Norfolk. Las, cette parenthèse de tranquillité tolérée par la reine est à présent refermée.

C’est un détail qui, entre la troisième grossesse de Kate et l'entrée à l’école du prince George, est un peu passé inaperçu. Lundi 4 septembre dernier, le duc et la...

Lire la suite sur Paris Match People

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :