Richard Berry a publié un selfie avec Mathilde Seigner. Il fait écho à son accident de voiture en assurant que "tout va bien" pour la comédienne.

Richard Berry a rebondi sur le bad buzz de Mathilde Seigner en assurant que tout allait bien pour l'actrice. Dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 décembre, Mathilde Seigner a été arrêté par la police et placée en garde-à-vue après que son véhicule ait heurté les barrières qui se trouvent devant le lycée Henri-IV, à Paris. La comédienne était "très alcoolisée" selon une source médicale. Au point que les forces de l'ordre n'ont pas réussi à faire d'Alcotest.

Publicité
Publicité
La nouvelle, dévoilé par Closer, a fait le tour des médias. Au lendemain de l'accident, le samedi 30 décembre, Richard Berry a posté un selfie avec Mathilde Seigner sur son compte Instagram. Il a ironisé en légendant : "Tout va bien ! On joue matinée soirée ! Et demain aussi. Mathilde est très en forme!! Et sans retouches !!". Les deux acteurs jouent ensemble la pièce d'Eric Assous, La Nouvelle, au théâtre de Paris. Les légères blessures au nez annoncées par notre source ne sont pas visibles sur la photo. En commentaire, certains internautes ont réagi à la légende de Richard Berry. "Prudence quand même en rentrant" ont gentiment placé certains quand d'autres, plus critiques, ont demandé "et si elle avait été sur votre route?", "Honteux de prendre le volant dans son état".

A post shared by Richard Berry (@richardberryofficiel) on Dec 30, 2017 at 10:35am PST

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :