Alors que les sondages annoncent Marine Le Pen en tête du premier tour de la présidentielle de 2012, nombreuses sont les voix à s’élever, et pas que du côté des politiques. Richard Berry s’est aussi exprimé sur la question et n’a pas mâché ses mots.

Invité de l’émission Les Grandes Gueules sur RMC mardi 8 mars, l’acteur a vivement réagi quand on lui a demandé son avis sur les résultats des sondages électoraux. « C’est terrible ! On se demande s'il ne faut pas se barrer de ce pays ! C'est dramatique de penser que les gens, dans la grande majorité, ont envie de ce changement-là qui me semble catastrophique et épouvantable. » « Ce n'est pas une façon d'exprimer la colère que de voter extrême droite, un parti qui exacerbe les choses les plus basses chez l'être humain : l'intolérance, le racisme, le rejet », a-t-il ajouté.

Publicité
Publicité
Richard Berry a aussi estimé que Marine Le Pen était plus dangereuse que son illustre père du fait qu’elle soit une femme car elle apparaîtrait beaucoup moins menaçante. « Il va falloir la démasquer et dire que Marine Le Pen est un homme, qu'elle a des couilles et une bite ! », a lâché l’acteur.  

 

 

Le Coach © Mars Distribution

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité