Il a commencé l’année en solo : Ricky Martin s’est séparé de Carlos, son petit ami depuis pratiquement quatre ans. 

Ricky Martin n’avait personne à embrasser sous le gui, mais on lui souhaite beaucoup d’amour pour 2014. Le chanteur de 42 ans et Carlos Gonzalez Abella se sont séparés, a annoncé le porte-parole de la star portoricaine dans un communiqué : « Ricky et Carlos ont décidé ensemble de mettre un terme à leur relation, mais restent liés par l’amitié et les expériences qu’ils ont partagées ensemble. » Comme élever Matteo et Valentino, les jumeaux de 5 ans de Ricky Martin nés par mère porteuse en août 2008.

Publicité
Publicité
« Lorsque j’ai débuté le processus pour avoir mes enfants, Carlos ne faisait pas partie de ma vie, a-t-il expliqué en avril 2012 à Vanity Fair, dont il faisait la une avec ses deux petites têtes blondes. Il m’a dit à l’époque : “Je recherche un partenaire, pas un père avec une famille.” Et je lui ai répondu : “Tu as rencontré un adulte, un homme accompli.” » Et ensemble, ils ont vécu « des choses merveilleuses », se félicitait alors Ricky Martin.

Mais le ciel s’est assombri en novembre dernier, lorsque sont parues les premières rumeurs de séparation. Des proches du couple mettaient alors en avant la distance qui...

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :