On connaît depuis lundi les noms des quatre jurés du programme Rising Star, qui sera lancé sur M6 à la rentrée. Malgré des discussions avancées, on apprend à présent que la chaîne a préféré ne pas s’offrir les services de Ricky Martin.

Comme l’a fait TF1 en faisant appel aux services de Mika pour la dernière saison de The Voice, M6 a envisagé d’intégrer une star internationale dans le jury de son télécrochet nouvelle génération, Rising Star, qui sera diffusé à la rentrée.

Si une place prépondérante est laissée au public, la chaîne a quand même besoin de faire reposer le show sur un casting de professionnels. Cette semaine, M6 a annoncé officiellement la présence de David Hallyday, Cathy Guetta, Cali et de Morgan Serrano.

Publicité

Comme nous l’apprend PureMédias, parmi les nombreuses stars à avoir été en discussions avec M6, il y avait une star d’envergure internationale : Ricky Martin. Le chanteur d’origine portoricaine connaissait déjà l’exercice pour avoir participé à la version australienne de The Voice, et semblait intéressé par ce nouveau programme.

Publicité
Pourquoi alors ne fait-il pas partie du jury final ? Ce n’est pas une question d’argent qui a fait abandonné M6, les prétentions salariales de la star étaient selon PureMédias tout à fait acceptables. C’est en raison de son pauvre niveau de français que la chaîne a préféré se passer de Ricky...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :