A 44 ans, Ricky Martin vit une très belle histoire d’amour avec son compagnon Jwan Yosef, un peintre. Un couple qui s’est formé grâce à Instagram.

Même si sa carrière ne redécolle plus, tout va bien pour Ricky Martin du côté de sa vie privée. Le chanteur est le plus heureux des hommes aux côtés de ses jumeaux, Matteo et Valentino, ainsi que son chéri, Jwan Yosef, un peintre suédois d’origine syrienne. A 44 ans, l’interprète du tube Un, Dos, Tres a d’ailleurs récemment fait le grand saut en demandant officiellement la main du jeune homme de 32 ans.

Publicité
Publicité
Ricky Martin et son compagnon se diront donc prochainement « oui » après plus d’un an d’une belle relation née sur les réseaux sociaux. Invité de l’émission de radio d’Andy Cohen sur SiriusXM, le chanteur a ainsi révélé qu’il avait rencontré son chéri sur Instagram. « Je suis un collectionneur d’œuvres d’art et il est un artiste. Je lui ai écrit et ensuite, nous avons parlé pendant six mois sans que j’entende sa voix », a confié Ricky Martin, qui assure que ses conversations avec le bellâtre n’étaient au début pas très coquines.

« Nous parlions d’art, rien de sexy, rien de ça je le jure », a expliqué Ricky Martin, qui a finalement organisé une rencontre avec Jwan Yosef pour ne plus jamais le quitter. « Un...

Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité