Ce jeudi 10 décembre, Rihanna a accueilli le gratin américain pour sa soirée du Diamond Ball. La star a fait sensation devant les photographes en s'affichant très douce et câline avec sa nièce, la petite Majesty.

La famille... c'est sacré chez Rihanna. Ce jeudi 10 décembre, la jeune femme organisait la nouvelle édition de son Diamond Ball afin de récolter des fonds pour son association humanitaire, la Clara Lionel Foundation (du nom de ses grands-parents). Rihanna a lancé le Diamond Ball en 2012 afin d'aider les communautés dans le besoin à améliorer leur "qualité de vie, leur santé, l'éducation, les arts et la culture". Rihanna a fait sensation tout au long de la soirée organisée au Barker Hangar à Santa Monica (Californie) et présentée par Kevin Hart. Sur le redcarpet de l'évènement, Rihanna a fait son apparition dans une robe dorée signée Dior. La star a ensuite pris dans ses bras la petite Majesty, sa nièce. Toutes les deux ont partagé un moment de complicité devant les photographes. Par ailleurs, Rihanna avait également invité sa maman et sa tante et beaucoup de célébrités ont afflué sur le tapis rouge. "Ça me touche de voir autant de gens que j'apprécie se réunir pour soutenir une cause qui est proche et chère à mon cœur" a lâché l'organisatrice de l'évènement au magazine People.

Publicité
Publicité
Ce n'est pas la première fois que Rihanna s'affiche très proche de Majesty. Depuis la naissance de cette adorable fillette, la chanteuse ne loupe pas une occasion de la voir et se rendrait même régulièrement chez sa cousine juste pour mettre Majesty au lit...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité