Depuis trois mois, Rihanna ne se sépare plus de Majesty, la fille de sa cousine. La chanteuse aurait-elle des envies de maternité ?

Cela ne fait aucun doute. Rihanna est prête à devenir maman. La preuve : La chanteuse de 26 ans ne lâche plus la croquignolette Majesty, la fille de sa cousine Noella Alstrom, née en juin dernier. A voir les photos que la star poste sur Instagram, on a même l’impression que l’incorrigible fêtarde a troqué les soirées déjantées pour des soirées de baby-sitting. Il lui est même arrivé un soir du mois d’août d’aller chez sa cousine, juste pour mettre Majesty au lit. Et le 14 septembre, jour de baptême de la fillette, Rihanna a gardé sa filleule en permanence dans les bras...Mais cela fait longtemps qu’elle est prête à fonder une famille. En 2010, elle assurait déjà : " Je n’ai pas vraiment prévu d’âge. Cela peut être dans un an comme dans dix ans. Quelque soit le moment ce sera très bien " avant de conclure "Quand le temps sera venu, je le saurais. " Le temps est donc venu mais il y a un hic. Il n’y a pas de géniteur potentiel à l’horizon.

Publicité

Des enfants, oui, mais pas sans homme

Publicité
Rihanna n’envisage que difficilement de faire un bébé toute seule. En août 2013, Ellen de Generes lui demandait " vous vous imaginez avoir un enfant toute seule ou attendez-vous d’être avec un homme ou même d’être mariée ? " " je préfèrerais, oui avoir une famille en entier " répondait-elle "mais si je devais m’occuper d’un enfant tout seule j’y arriverais même si ce n’est pas comme ça que j’envisage les choses ». Deux mois...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité