Trop occupée par sa carrière, la chanteuse Rita Ora vient de plaquer le rappeur Ricky Hil, son petit ami depuis six mois.

En couple avec le rappeur aux cheveux verts Ricky Hil (et fils du couturier américain Tommy Hilfiger) depuis maintenant six mois, la chanteuse Rita Ora vient de mettre un terme à sa relation. C’est une source proche de la chanteuse qui le révèle au Daily Mirror : « Rita est beaucoup trop occupée pour le moment. Objectivement, elle n’a pas le temps pour entretenir une relation de couple. Il n’y a aucun problème entre eux, ils vivent juste des choses complètement différentes ».

Il y a deux mois de cela, tout semblait rouler entre eux. Sur sa page Instagram, la chanteuse postait une photo de son « baby » :

Publicité

Dinner Time wit the baby

Une photo publiée par Rita Ora (@ritaora) le Nov. 11, 2014 at 4:21 PDT

Publicité
Après Calvin Harris, c’est donc au tour de Ricky Hil de s'éloigner de Rita. En plus de ses projets musicaux, la pouliche de Jay-Z voudrait également percer sur grand écran. Une nouvelle motivation pour l’interprète de I will never let you down suite à sa petite participation à la très attendue adaptation du best seller 50 shades of Grey au cinéma. « Rita et Ricky ont passé de superbes moments à Marrakech le mois dernier pour l’anniversaire...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :