Robert Knepper est accusé d'avoir agressé sexuellement une costumière sur le tournage d'un film en 1991. Cette dernière s'est confiée au Hollywood Reporter.

Harvey Weinstein, Kevin Spacey, Charlie Sheen, Ed Westwick... et maintenant, c'est au tour de Robert Knepper de rejoindre le banc des accusés. L'acteur de 58 ans, connu pour avoir interprété le rôle de Théodore Bagwell (alias T-Bag) dans Prison Break est accusé d'agression sexuelle par Susan Bertram. La costumière a rapporté au Hollywood Reporter cette histoire terrifiante, dont les faits remonteraient à 1991, sur le tournage du film Gas, Food, Lodging.

Publicité
Publicité
Elle raconte être entrée dans la loge du comédien pour y prendre certains costumes. Les mains occupées, elle s'est penchée pour atteindre une étagère sur le mur. C'est à ce moment-là que le comédien aurait collé sa main sur sa robe et l'aurait attrapée à l'entrejambe "aussi fort qu'il le pouvait". Il l'aurait ensuite poussée contre un mur et lui aurait dit : "Je vais te b*iser jusqu'à ce que tu n'en puisses plus". Elle serait parvenue à le repousser violemment en criant : "Je travaille, je travaille (...) J'ai couru hors de la loge aussi vite que j'ai pu. J'ai atterri par terre sur mes genoux." La costumière dit ensuite s'être réfugiée dans une salle de bain du plateau pour s’enfermer à l’intérieur. "J’ai vu que mes collants étaient déchirés et que je saignais", s'est-elle rappelée. "Je suis restée assise là et j’ai pleuré pendant un certain temps. Ma robe était déchirée, je me sentais sale." Un collègue à elle était au courant du drame. "Je me rappelle que Susan est...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :