Atteint d’un cancer du colon et du foie contre lequel il se bat depuis 2010, le chanteur des Bee Gees est aujourd’hui dans le coma et son état de santé est très inquiétant. S’il déclarait aller mieux et se réjouissait il y a quelques semaines de prendre le dessus sur la maladie, Robin Gibb souffre aujourd’hui d’une pneumonie qui engage son pronostic vital. Les rumeurs qui le disaient ce week-end au plus mal ont été confirmées.

« Malheureusement, les informations selon lesquelles Robin a contracté une pneumonie et qu'il est dans le coma sont vraies. Nous prions pour qu'il s'en sorte » peut-on lire sur son site officiel. Robin Gibb est aujourd’hui hospitalisé à Chelsea près de Londres, et selon les médecins, l’état de santé du chanteur n’est pas très encourageant. Toute sa famille est à ses côtés en espérant qu’il vaincra une fois de plus cette épreuve.

Publicité
Publicité
Malgré une amélioration de sa santé en février dernier, il semblerait que le mois de mars ait été trop fatiguant pour l’artiste qui n’avait pas pu présenter son dernier projet. A 62 ans, Robin Gibb vivait toujours pour la musique et travaillait depuis deux ans, avec son fils Robin-John Gibb, pour fêter le 100ème anniversaire du Titanic : le chanteur planchait en effet sur un opus classique, appelé Le Requiem du Titanic

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :