L'an dernier, Robin Williams se confiait dans la presse sur ses problèmes d'argent, mais est-ce la raison qui a poussé l'acteur au suicide ? Alors que les rumeurs vont bon train, sa publiciste tient à rétablir la vérité.

Depuis l'annonce, lundi soir, de la mort de Robin Williams, les rumeurs vont bon train sur les raisons qui ont poussé l'acteur de 63 ans au suicide. Si ses proches s'accordent à dire qu'il était tombé dans une sévère dépression et se battait contre son addiction à l'alcool, certains affirment que le comédien de Jumanji et Will Hunting avait de sérieux problèmes d'argent. Ainsi, ce serait uniquement pour renflouer son compte en banque que Robin Williams, qui se faisait plus rare au cinéma depuis quelques années, aurait accepté de tourner dans la suite de Madame Doubtfire. Ces rumeurs, la publiciste de la star les dément d'un revers de main.

"Robin n'avait aucun problème financier. N'importe lequel d'entre eux serait béni d'avoir le statut financier qu'il avait", a rectifié Mara Buxbaum dans un communiqué au site The Wrap. "Je comprends l'envie de comprendre pourquoi (il s'est suicidé). Mais cela n'arrivera pas. On peut spéculer tant qu'on veut mais il n'y aura jamais de réponse à cette question. La meilleure chose à faire est d'essayer de comprendre la dépression qu'il traversait", a ajouté le manager.

Publicité

"J'aime l'idée d'un boulot stable"

Publicité
Les bruits sur les problèmes d'argent de Robin Williams ont commencé à courir bien avant sa mort et ont débuté par des propos... de Robin Williams lui-même. "J'aime l'idée d'avoir un boulot stable", affirmait ainsi en septembre dernier l'acteur au magazine Parade, pour expliquer les raisons de son retour dans...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :